Le regard du roi ne m'inspire jamais la joie

Couverture du livre « Le regard du roi ne m'inspire jamais la joie » de Toukmi Tao Emmanuel aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786202296496

Le Soleil, la Lumière de nuit et la Lune, la Lumière du jour qui illumine nos vies.L'Homme a besoin de la Lumière pour vivre en Paix dans tous les domaines.La Lumière c'est le moteur de la Liberté et de la vraie autonomisation.Sans la Lumière, l'Homme n'est pas différent des animaux vivant dans la forêt de jungle où seul le fort triomphal.Si peineuse est ma douleur quand le monde crie son désespoir face à la folie des hommes et des sciences.La Lumière c'est la Loi divine.Que les rayons de cette Lumière luisent devant les bonnes âmes pour toujours.Que ce recueil poétique illumine toutes les bonnes âmes pour que ses rayons illuminent nos vies pour impacter les coeurs insensibles.Et le Paradis perdu au Jardin d'Eden sera reconquis pour l'éternité.