Rebelle apprivoise (le)

Couverture du livre « Rebelle apprivoise (le) » de Candice Hern aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Le rebelle apprivoisé
Recouvrant ses esprits après une nuit alcoolisée, Anthony Morehouse, joueur invétéré, apprend avec stupeur qu'il a gagné un magazine féminin ! De fait, son adversaire semble ravi de s'être débarrassé de La vitrine des élégantes, que dirige sa nièce.
- Edwina est... Voir plus

Le rebelle apprivoisé
- Edwina est compétente et son travail lui plaît. Elle restera si vous n'apportez pas de changements. Mais elle a un fichu caractère. Un peu du genre bas-bleu, si vous voyez ce que je veux dire oe
Voilà Anthony prévenu ! Ne se sentant pas une âme de patron de presse, il ne voit qu'une solution : tenter de revendre La vitrine des élégantes à sa directrice.
Probablement une vieille fille, qui sera ravie d'accepter sa proposition...
Mais, lorsqu'on l'introduit dans le bureau de Miss Edwina Parrish, Anthony se fige, estomaqué : une peau laiteuse, des yeux d'un noir aussi profond que sa chevelure, des lèvres pulpeuses... C'est l'une des plus belles créatures qu'il ait jamais vues !