Le quizz 2012

Couverture du livre « Le quizz 2012 » de Lecherbonnier Maina aux éditions Etoiles
  • Editeur : Etoiles

Découvrez Le quizz politique 2012, le livre de Maïna Lecherbonnier. L'heure du droit d'inventaire est venu : 30 années de lois absurdes, inapplicables ou inappliquées. Des lois pour les oies ! Depuis trente ans se multiplient lois bâclées, inapplicables, dangereuses qui détruisent peu à peu le socle de l'Etat. Ne parlons même pas des lois qui, comme le CPE, jettent la France dans la rue, ou d'HADOPI ! Le livre dénonce toutes ces lois improvisées sous le coup de l'émotion créées par un fait divers, toutes ces lois qui sont le fruit du lobbying et des intérêts privés, toutes ces lois qui se retournent contre leur propre objectif, tel un boomerang. Trente lois qui sont autant d'absurdités coûteuses, voilà ce que révèle ce livre "Quizz 2012 : La vérité si je veux !". Vous ne serez pas déçus ! Les plus médiatiques de nos vedettes de la politique sont en première ligne. Il est vrai que depuis trente ans il n'est pas un politicien qui ne rêve d'accrocher son nom à une loi : loi Raffarin, loi Besson, loi Fillon, loi Lang, loi Taubira. La loi à la binette se porte bien.