Le quartet des Smythe-Smith Tome 3 : pluie de baisers

Couverture du livre « Le quartet des Smythe-Smith Tome 3 : pluie de baisers » de Julia Quinn aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Après trois saisons, lady Sarah Pleinsworth se morfond d'être toujours célibataire. Le mariage de sa cousine pourrait être l'occasion de dénicher un époux mais, décidément, elle joue de malchance car son voisin de table n'est autre que Hugh Prentice, l'homme qui a causé l'exil de son cousin Daniel et semé la zizanie dans sa famille. De son côté, Hugh ne peut pas souffrir Sarah, qu'il juge exaltée et outrancière. La noce promet d'être gaie... Pourtant, il suffira de quelques baisers pour faire voler en éclats tous les a priori et éveiller une passion dont ils seront les premiers surpris.