Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le protocole Pélican t.1

Couverture du livre « Le protocole Pélican t.1 » de Richard Marazano et Jean-Michel Ponzio aux éditions Dargaud
  • Date de parution :
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205063332
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Peut-on prévoir l'impact d'une idée et, encore mieux, ce qui donne naissance à cette dernière ? Quinze personnes de nationalité, de catégorie sociale, d'âge et de sexe différents disparaissent en même temps de la surface de la Terre. Elles sont parquées dans un endroit clos où elles perdent... Voir plus

Peut-on prévoir l'impact d'une idée et, encore mieux, ce qui donne naissance à cette dernière ? Quinze personnes de nationalité, de catégorie sociale, d'âge et de sexe différents disparaissent en même temps de la surface de la Terre. Elles sont parquées dans un endroit clos où elles perdent toute notion identitaire et ne sont plus que des objets d'étude. Elles ne se connaissent pas. Alors, pour quoi et à cause de qui se trouvent-elles ici ? Qui sont ces gens que l'on nomme « confidents » ? Que recherchent-ils ou, plutôt, qui recherchent-ils ?

Donner votre avis

Lire un extrait offert de Le protocole Pélican t.1

En cliquant sur le bouton ci-dessous, découvrez immédiatement et sans engagement un extrait offert par Izneo !

Avis (1)

  • Si le dessin ultra-réaliste et une belle photo : ce sont à peu près les seuls ingrédients qui fonctionnent. Je n'ai absolument pas été touché par les personnages. Le scénario abscons peine à embarquer le lecteur dans une quête scientifique improbable et confuse.

    Si le dessin ultra-réaliste et une belle photo : ce sont à peu près les seuls ingrédients qui fonctionnent. Je n'ai absolument pas été touché par les personnages. Le scénario abscons peine à embarquer le lecteur dans une quête scientifique improbable et confuse.

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.