Le prodigieux mystère de la joie

Couverture du livre « Le prodigieux mystère de la joie » de Matthieu Dauchez aux éditions Artege
  • Editeur : Artege

Le père Matthieu Dauchez partage le quotidien des enfants des rues de Manille. Dans ce nouvel ouvrage, il nous livre sa découverte extraordinaire : ces tout petits, trop souvent privés de tout, éprouvent la joie véritable. La vie leur réserve les pires épreuves et les misères matérielle et humaine forment leur quotidien. Cependant Darwin, Ritchelle, John-Paul, Genalyn, et les autres nous révèlent, pages après pages, le secret de leurs sourires. L'énergie invincible de ces petits chiffonniers de la décharge de Manille est pour nous une leçon de vie. Des témoignages exceptionnels d'espérance, de joie et d'amour portés par un jeune prêtre qui se dépense sans compter afin de sauver ces enfants perdus.