Le présent du passé au cube

Couverture du livre « Le présent du passé au cube » de Yves Coppens aux éditions Odile Jacob
  • Date de parution :
  • Editeur : Odile Jacob
  • EAN : 9782738133786
  • Série : (non disponible)
  • Support : Poche
Résumé:

Avec la précision qui est la sienne et toute la gourmandise de conteur qu'on lui connaît, Yves Coppens nous raconte ici ce qu'était la vie des premiers hommes. Partant de nos origines, il répond à toutes les questions que nous nous posons sur les vrais débuts de la bipédie, le régime alimentaire... Voir plus

Avec la précision qui est la sienne et toute la gourmandise de conteur qu'on lui connaît, Yves Coppens nous raconte ici ce qu'était la vie des premiers hommes. Partant de nos origines, il répond à toutes les questions que nous nous posons sur les vrais débuts de la bipédie, le régime alimentaire de nos ancêtres, les plus anciens peuplements d'Europe ou de Chine, mais aussi l'utilisation des silex ou des haches d'apparat, les grottes ornées de France ou encore l'apparition de l'écriture.

De l'Éthiopie à l'Europe, de l'Extrême-Orient à l'Amérique, de l'Inde à l'Australie, voici un extraordinaire voyage dans le temps et dans l'espace qui met en lumière l'étonnante actualité de ce passé dont nous sommes tous issus.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions