Le prédicateur

Couverture du livre « Le prédicateur » de Camilla Lackberg aux éditions Actes Sud
  • Date de parution :
  • Editeur : Actes Sud
  • EAN : 9782330018030
  • Série : (non disponible)
  • Support : Poche
Résumé:

Le descendant d'un prédicateur manipulateur des foules, catastrophé d'avoir perdu le don de soigner, entreprend de tuer pour bénéficier à nouveau de l'aide divine. Le deuxième volet des aventures d'Erica Falck.

Donner votre avis

Avis(21)

  • Lu de suite après La Princesse des Glaces, je suis restée dans l'univers de Camilla Läckberg avec plaisir. Encore une fois l'intrigue est solide et maîtrisée, les personnages attachants et les secrets de famille emprunte les chemins tortueux de la psychologie propre à chacun... génial !

    Lu de suite après La Princesse des Glaces, je suis restée dans l'univers de Camilla Läckberg avec plaisir. Encore une fois l'intrigue est solide et maîtrisée, les personnages attachants et les secrets de famille emprunte les chemins tortueux de la psychologie propre à chacun... génial !

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
  • Comme tous les Läckberg, génial

    Comme tous les Läckberg, génial

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
  • Retour à Fjallbacka... on retrouve les personnages avec plaisir, mais j'ai préféré la princesse des glaces.

    Retour à Fjallbacka... on retrouve les personnages avec plaisir, mais j'ai préféré la princesse des glaces.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
  • Ce livre est la suite de "La Princesse des glaces" du même auteur. On y retrouve les deux personnages principaux : Erica Falck et Patrick Hedström. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu le premier roman pour comprendre celui-ci, néanmoins cela permet de voir l'évolution des personnages. Autant dans...
    Voir plus

    Ce livre est la suite de "La Princesse des glaces" du même auteur. On y retrouve les deux personnages principaux : Erica Falck et Patrick Hedström. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu le premier roman pour comprendre celui-ci, néanmoins cela permet de voir l'évolution des personnages. Autant dans le premier tome il y avait une réelle interaction entre les deux protagonistes, autant dans celui-ci c'est principalement Patrick Hedström qui est mis en avant. Cela s'explique par le fait qu'Erica est enceinte et qu'elle ne peut pas participer activement à l'enquête.
    L'histoire est bien construite autour d'un meurtre qui en cache d'autres, le tout relié à une famille au destin très compliqué. L'auteure ne ménage pas son lecteur, elle l'entraine dans l'enquête avec beaucoup de rebondissements, et nous prouve, si besoin est, la complexité d'une histoire familiale.
    Je suis un peu déçu par ce volet des aventures d'Erica et de Patrick, d'une part par le manque d'interaction entre les deux personnes et d'autre part par le fait que l'on devine assez facilement comment va se terminer l'intrigue. Je m'attendais à mieux et je reste un peu sur ma faim.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com