Le pouvoir secret americain ; l'ordre de skull & bones

Couverture du livre « Le pouvoir secret americain ; l'ordre de skull & bones » de Antony C. Sutton aux éditions Hades
  • Editeur : Hades

Tout commença avec un document secret confié au professeur Sutton, dévoilant la liste des noms d'un très petit groupe d'individus composé des plus hautes élites de notre monde, et appartenant à la société la plus occulte et la plus influente de ces derniers siècles : l'Ordre de Skul & Bones. Conscient que ce document ne lui a pas été remis par hasard, le professeur s'attela alors durant plusieurs années à rédiger l'enquête la plus approfondie sur cette confrérie mystérieuse. Un ordre assez puissant pour manipuler tous les gouvernements afin de réaliser ses propres desseins. Chaque chapitre s'appuyant sur le précédent dans une continuité logique, cet ouvrage est le fruit d'un travail sérieux, minutieux et incroyablement bien documenté. Pourquoi l'Occident a engendré l'URSS et Hitler ? Pourquoi nous courons à la guerre, à notre plus grand dam ? Pourquoi Wall Street a soutenu les marxistes et les nazis ? Pourquoi les enfants ne savent plus lire correctement ? Pourquoi les églises, temples et synagogues ne sont plus que des havres de propagande ? Pourquoi les vérités historiques sont falsifiées ? Pourquoi les politiciens mentent ? Pourquoi vivons-nous dans une société ''nivelée par le bas'' ? Ce livre, que le professeur Sutton considérait comme son chef-d'oeuvre, nous démontre que notre monde est menacé par la philosophie obscure de cet ordre, et qu'il est entièrement sous son contrôle.