Le pouvoir guérisseur de l'amour

Couverture du livre « Le pouvoir guérisseur de l'amour » de Stephane Allix et Audrey Mouge aux éditions La Martiniere

L'amour, cette force extraordinaire que l'être humain a toujours cherché à travers l'autre a une dimension bien plus profonde que tous les clichés véhiculés par notre société (idylles à l'eau de rose, élans passionnels, attachement mutuel, désir, rupture, douleur, jalousie.).
Souvent évoqué... Voir plus

Souvent évoqué par les grandes traditions spirituelles ancestrales, les guérisseurs et les méditants expérimentés, l'amour, dans son essence, est avant tout source de joie, d'une puissance telle qu'il permettrait de préserver sa santé physique et mentale. De se guérir soi-même. Et, même de guérir les autres. Car l'amour n'est pas un simple sentiment. C'est l'énergie du vivant, la substance même de la création.
Avec de nombreux témoignages et des avis d'experts, une enquête extraordinaire aux frontières du divin.

Audrey Mouge est journaliste, spécialisée dans l'environnement et les nouvelles sciences. Elle a notamment coécrit La Biodiversité et Des forêts et des hommes avec GoodPlanet, la fondation de Yann Arthus-Bertrand, et publié aux éditions de La Martinière Le chamanisme (2014), Le mystère des guérisseurs (2013) et Les guérisseurs de l'habitat (2013).

Stéphane Allix est le fondateur de l'INREES (Institut de recherche sur les expériences extraordinaires) et du magazine Inexploré. Il est également l'auteur et l'animateur de la série de documentaires « Enquêtes extraordinaires » sur M6.