Le pouvoir formateur de la femme ou galvanoplastie spirituelle

Couverture du livre « Le pouvoir formateur de la femme ou galvanoplastie spirituelle » de Pierre Christian Renard aux éditions Prosveta
  • Editeur : Prosveta

Biographie en album-photos retraçant la vie d'Omraam Mikhaël Aïvanhov, édité à l'occasion du 100ème anniversaire de sa naissance. Des textes à méditer, des photos à contempler, non seulement pour le simple bonheur des yeux mais parce qu'ils sont une nourriture pour l'âme.

Le Maître Omraam... Voir plus

Le Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov est un des ces livres admirables, digne d'être lu chaque jour, qui nous remplit d'émerveillement. Cet album de photographies nous entraîne au fil des pages dans un voyage initiatique et alchimique qui nous ouvre un monde immense par sa richesse et sa beauté.