Le pouvoir du chi (qi) ; développer son potentiel corps-esprit

Couverture du livre « Le pouvoir du chi (qi) ; développer son potentiel corps-esprit » de Kam Chuen Lam aux éditions Budo
  • Editeur : Budo
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : Sports
  • Thème : Arts martiaux

Les techniques présentées dans ce livre sont traditionnel- lement destinées aux écoles d'arts martiaux chinois ; elles sont aussi utilisables pour trans former notre vie quoti- dienne. Elles permettent de développer notre potentiel énergétique pour aug menter notre forme, accroître nos capacités céré brales et augmenter notre résistance au stress.
Au fil des pages vous découvrirez des instructions pré- cieuses et clairement illustrées qui guideront vos pas des niveaux élémentaires jusqu'aux niveaux avancés du Da Cheng Quan (le Grand Accomplissement) comme on ne l'avait encore jamais fait en Occident. Maître Lam Kam- Chuen vous apprendra à utiliser le système des Cinq Énergies qui, coordonné à des mouve ments contrôlés et à des postures précises, élève le niveau d'énergie corpo- relle.
Quelles que soient vos connaissances, le travail de l'énergie que vous effectuerez grâce à ce livre vous permettra d'augmenter votre force interne et d'éveil- ler ce potentiel extraordinaire qui sommeille en vous.