Le poète oublié

Couverture du livre « Le poète oublié » de Francois Briand aux éditions Le Lys Bleu

On a tous un jour tapé notre nom sur un moteur de recherches, juste pour voir. Pour ma part, j'y ai trouvé un :
François Briand poète français actif au XVe siècle. Il y est ajouté qu'on ne sait pas grand-chose de sa vie excepté qu'il était Maître d'école.

Alors, puisqu'on ne sait rien sur lui,... Voir plus

Alors, puisqu'on ne sait rien sur lui, j'ai décidé d'inventer sa vie sur fond de guerres de religions et de grandes découvertes au temps des rois de France...