Le plan Rita ; un livre d'aventures et d'énigmes diaboliques

Couverture du livre « Le plan Rita ; un livre d'aventures et d'énigmes diaboliques » de Helen Friel et Ian Friel aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081423527

Te voilà !Je m'appelle Rita et nous avons besoin de toi ! Armand Songes a disparu et le célèbre parc d'attractions de l'île des Songes est en danger. Au début, nous étions affolés, mais nous avons vite élaboré ce que j'appelle le «Plan Rita». Armand ne nous a laissé que ce carnet rempli d'énigmes. Nous n'y comprenons pas grand-chose pour l'instant mais on compte sur toi pour nous aider. Allez. En route pour l'aventure. Le destin de l'île des Songes dépend de toi !