Le pif dans la truffière

Couverture du livre « Le pif dans la truffière » de Gilles Del Pappas aux éditions Editions Du Caiman

C´est dans le milieu du lucratif commerce de la truffe que Gilles Del Pappas, l´un des maîtres du polar français, nous invite cette fois-ci, pour un roman incisif, original et truculent. Le plan est monté avec une rigueur implacable, comme s´il s´agissait de préparer le casse de la Banque de France. Les moyens mis en oeuvre sont démesurés. Une équipe composée d´anciens militaires et de membre du Milieu est à pied d´oeuvre. L´objectif ? Se saisir de l´argent (et il y a énormément d´argent) et du stock de truffes qui transitent, le troisième samedi de janvier, lors d´une cérémonie unique au monde.