Le phenomene du blanchiment de l'argent

Couverture du livre « Le phenomene du blanchiment de l'argent » de Roustom Naim aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Dans ce livre, je cherche à savoir ce qui est à la base du phénomène de blanchiment de l'argent: la criminalité transnationale organisée et la formation des mafias. Et ensuite, comment combattre ce phénomène en lançant un nouveau langage international; basé sur les besoins de l'être humain dans les pays pauvres ainsi que dans les pays riches. Tel que l'absence de sécurité sociale, de l'égalité, de la justice, de l'Ethique et la morale... dans la mondialisation actuelle. Par suite, ce livre propose des recommandations qui doivent être obligatoires et exécutives au niveau international.