Le peuple des endormis Tome 1

Couverture du livre « Le peuple des endormis Tome 1 » de Frederic Richaud et Tronchet aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Didier Tronchet a choisi comme vaisseau un roman de Frédéric Richaud pour aller explorer de nouveaux rivages. Jean, le héro, sortant à peine de l'adolescence, cherche encore sa voie entre l'ombre des caves de Paris et le soleil du Sénégal. Son père, quant à lui, poursuit une étrange quête personnelle : trouver le mystère du parfait empaillage. Ce récit épicé nous invite à suivre le rocambolesque Marquis de Dunan, qui embarque Jean dans son périple insensé.