Le petit tombeur

Couverture du livre « Le petit tombeur » de Levy Blancard aux éditions Chloe Des Lys

Perdu dans les méandres de ses passions, amoureux violent, notre séducteur raconte pas à pas ce qui l'a mené à l'extrême. Le voici donc à la recherche de mots pour raconter l'indicible. Son apprentissage de la vie semble le détruire. Mais alors, qu'est-ce que l'amour ? Qu'est-ce que la vérité ? Si la force d'auto-conviction est suffisante, le mensonge se transforme-t-il en réalité ? Extrait Quelque chose m'a pris au ventre, m'a tordu l'estomac et fait bouillonner le cerveau. L'instinct ? Et si j'étais, en fait, né tombeur ? Si on devait croire au destin, ne serait-ce qu'un instant, et se dire que ce qui a mené ces filles à moi, et inversement, était la volonté d'un autre, bien plus haut, tout puissant ?