Le petit Rodolphe

Couverture du livre « Le petit Rodolphe » de Daniel Orban et Jm aux éditions France Europe
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Dans les conversations courantes, on dit souvent : « L'Europe, je n'y comprends rien » ou « L'Europe, ça ne m'intéresse pas, parce que c'est trop compliqué ». Pour ne plus entendre ces déclarations, le P'tit Rodolphe est ENFIN arrivé. Premier dictionnaire européen, il s'adresse aussi bien aux jeunes en âge scolaire qu'aux toujours jeunes bien que retirés de la vie active. Grâce au P'tit Rodolphe, vous n'affirmerez plus « L'Europe... connais pas » puisqu'elle vous est expliquée de manière simple en une centaine de mots et formules. Chaque année, vous retrouverez une nouvelle édition améliorée de cet ouvrage que chaque citoyen européen se doit désormais de posséder.