Couverture du livre « Le petit quotidien ; la covid-19 et la santé expliquées aux enfants ; aux grands aussi parfois ! » de  aux éditions Play Bac
  • Editeur : Play Bac
  • Nombre de pages : 32
  • Collection : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse
  • Prix littéraire(s) : (-)

La collection dont les contenus sont issus des seuls journaux d'actualité pour les enfants : Le Petit Quotidien et Mon Quotidien Virus, bactéries, qu'est-ce que c'est ? Comment tuez un virus ? Quels sont les gestes barrières ? Les vaccins à quoi ça sert ? 10 mots clés pour comprendre le coronavirus... Ce livre vous accompagnera pour expliquer à votre enfant le coronavirus, les gestes barrières et plus généralement qu'est-ce qu'un virus.
Cet ouvrage contient des pages de réponses aux questions que des enfants ont posés sur le coronavirus et que votre enfant se pose peut-être.