Le petit Pierre

Couverture du livre « Le petit Pierre » de Pierre Mahaut aux éditions Solilang
  • Editeur : Solilang

Le dico de Pierre Mahaut (dont le titre est un décalque du Petit Robert) porte un regard tendre et amusé de militant engagé et d'ancien serviteur de l'État et des Collectivités locales sur les mille facettes de notre vie républicaine.

Ses aphorismes et pensées, présentés sous forme alphabétique... Voir plus

Ses aphorismes et pensées, présentés sous forme alphabétique passent en revue les travers et les grandeurs de la société contemporaine, ses espoirs et ses craintes, d'un humour décalé et exempt de langue de bois ou de platitudes. En Limousin, terre de résistance et d'humour, La Rochefoucauld peut se mettre au diapason de San Antonio.