Le petit orphelin

Couverture du livre « Le petit orphelin » de Armand Tamafouo aux éditions Edilivre-aparis
  • Nombre de pages : 92
  • Collection : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse
  • Prix littéraire(s) : (-)

Ce conte, inspiré d'une histoire vraie, relate la vie d'un petit garçon qui perd ses parents très tôt. Placé dans une famille d'accueil, il est traité comme un esclave jusqu'au jour où il rencontre une vieille dame qui changera sa vie pour toujours, et l'aidera à réaliser son rêve d'enfant. Ce livre a une double vocation : dénoncer les violences, dont sont parfois victimes les mineurs dans le monde entier, mais également véhiculer un message d'espoir à toutes ces personnes qui pensent que la vie ne leur a pas fait de cadeau, afin de réveiller le petit enfant rêveur qui sommeille en chacun de nous.