Le Petit Musée de la Ve République

Couverture du livre « Le Petit Musée de la Ve République » de Devo aux éditions Baker Street

Un recueil de caricatures consacré aux hommes politiques qui ont marqué l'histoire de la Ve République.

• Je vais vous parler politique, mais pas dans le sens où vous l’entendez, car je sais que l’on vous rabat les oreilles depuis des semaines.

Moi, je suis là pour vous faire découvrir ce petit recueil humoristique de Devo, il caricature avec beaucoup de finesse les hommes et femmes politique de la Vème république. le style est simple, mais efficace.
    Tous y passent avec beaucoup de gentillesse et d’humour, de Arlette Laguillé à François Baroin, de Harlem Désir à Jean-Luc Mélenchon.
    Tout cela est très bon enfant, et amène justement une petite touche bien sympathique dans cette campagne Présidentielle épuisante et omniprésente…
    Donc, ici pas besoin d’être un féru politologue, juste quelques rappels des personnalités politiques qui nous ont vu grandir, quelque soit notre âge. Un peu d’humour, dans une période difficile.