Le petit manuel de pensées créatrices pour les enfants

Couverture du livre « Le petit manuel de pensées créatrices pour les enfants » de Jonathan Yahimi et Myriam Yahimi aux éditions Books On Demand

Après avoir publié le grand manuel des pensées créatrices pour les adultes, Myriam et Jonathan vous proposent une version à lire pour les enfants l'heure du coucher, par les parents.

Ces intentions ont pour objectifs, d'aider nos chers petits à faciliter leur vie quotidienne, qu'il s'agisse de l'école, des amitiés ou encore de toutes les angoisses liées à l'affectif, les séparations, la peur du noir, la difficulté à se faire des amis, le manque de confiance en soi etc...

Ces jolis textes sont accompagnés d'illustrations qui plairont autant aux parents qu'aux enfants.

Voici un exemple de ces petits poèmes magiques :
"Appelons le gardien du sommeil, celui qui du vent sème les étoiles, tu entends ? Il souffle l'heure de fermer les yeux, appelons le gardien du sommeil, celui qui du vent souffle les étoiles, veillant alors à que ton sommeil, soit bercé par le chant des lucioles..." Que ce livre enchante les soirées de nos petits anges et illumine leur monde !