Le petit manuel de lithothérapie ; le royaume des pierres et des cristaux

Couverture du livre « Le petit manuel de lithothérapie ; le royaume des pierres et des cristaux » de  aux éditions Paume De Saint Germain

Le Groupe des 5 nous présente "Le petit manuel de lithothérapie", format réduit de l'incontournable "Manuel de lithothérapie". Cette version concise et claire se présente comme un fidèle compagnon nous guidant lors du choix de nos pierres et de nos cristaux. Plus de 230 pierres et cristaux. Leur composition chimique et dureté. Leur purification et rechargement. Leurs principales propriétés lithothérapeutiques. Leurs influences sur chacun des systèmes corporels. Leur rareté et coût d'achat. Un précieux livret de référence à avoir sous la main en tout temps !