Le petit livre rose de la serial loveuse

Couverture du livre « Le petit livre rose de la serial loveuse » de Servane Vergy aux éditions Blanche
  • Editeur : Blanche
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Du savoir-être au savoir-prendre et au savoir-rendre, tous les trucs et astuces d'une serial-loveuse.

L'attitude de la serial-loveuse : vous devez toujours laisser paraître que vous aimez le sexe. Faites le comprendre explicitement, mais sans vulgarité. Montrez-vous open en toutes circonstances. Les hommes détestent les râteaux, et il faut leur montrer tous les signes qui ne laissent aucune ambiguïté sur la réussite de leur entreprise.

Un livre cru, mais pétillant d'humour, où l'auteur appelle un chat un chat et où elle nous fait comprendre que c'est la femme qui propose ET dispose. Les hommes ont tout à craindre de cette nouvelle race de guerrière.