Le petit livre du sommelier

Couverture du livre « Le petit livre du sommelier » de Jean Andre et Gwilherm De Cerval aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

« J'ai peur de dire une connerie ». Peu de personne osent parler de ce qu'ils sont en train de déguster mais l'important n'est pas là pour Gwilherm de Cerval. Le principal c'est le moment, les copains et le plaisir ! Suivez ce jeune sommelier, amoureux de la vigne française et de ses métiers, dans un périple poétique et décalé à travers les régions, les cépages, leurs couleurs, leurs saveurs et l'épicurisme français. Un livre savant et décomplexant richement illustré en cartes et en dessins réalisés par Jean André.