Le petit livre du mysticisme

Couverture du livre « Le petit livre du mysticisme » de Dalai-Lama aux éditions Presses Du Chatelet

En un volume, une synthèse de la philosophie bouddhiste à destination du grand public.Destinée à tous ceux qui recherchent un accomplissement spirituel.

Par leur force et leur pertinence, les paroles du dalaï-lama nous aident à vivre. Offrant sa propre définition du mysticisme, le prix Nobel de la paix nous montre ici comment cette expérience peut métamorphoser notre vie. Et comment nous pouvons progresser sur la Voie de l'éveil. Je vous invite à ouvrir ce livre, à y entendre la voix du dalaï-lama, à méditer ses paroles, à apprécier sa sagesse, sa bienveillance et son humour, jour après jour. nous dit Robert Thurman dans sa préface.