Le petit livre des salades minceur

Couverture du livre « Le petit livre des salades minceur » de Carole Nitsch aux éditions First
  • Editeur : First

Des recettes originales pour une cuisine légère... Partenaires minceur des beaux jours, les salades sont idéales pour varier les plaisirs de la table tout en faisant attention à sa ligne. Complètes et légères, colorées et pleines de vitamines, elles sont aussi inratables et rapides à composer. A déguster en solo au bureau ou en famille... Découvrez nos 150 recettes parmi lesquelles des salades de légumes, de poissons, des taboulés, des salades de fruits,... ainsi que de nombreuses sauces d'accompagnement et vinaigrettes light pour vos menus poids plume!