Le petit livre des anges

Couverture du livre « Le petit livre des anges » de Anselm Grun aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

Lorsque nous formulons des voeux pour quelqu'un, nous les associons souvent à l'image de l'ange. En les formulant, nous nous adressons avec tout notre coeur à quelqu'un d'autre. L'ange fait le lien entre le ciel et la terre. Il est l'expression du don d'un amour qui ne juge pas, d'un amour patient. Cet amour-là, c'est celui de Dieu qui nous accompagne à travers l'ange et nous donne le sentiment de n'être jamais abandonné. L'ange nous encourage, surtout quand nous n'en pouvons plus et que nous ne nous supportons plus.