Le petit livre de l'amour authentique

Couverture du livre « Le petit livre de l'amour authentique » de Anselm Grun aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator
  • EAN : 9782706719462

Aimer et être aimé : mystérieuse expérience qui donne à la vie son goût plein et entier. L'amour s'offre à tous. Il prend de multiples visages pour rejoindre en nous le plus intime, la part intarissable et éternelle. Lorsque nous ouvrons nos coeurs à cet amour qui nous dépasse, tout est comme renouvelé. Naît alors en nous le désir de partager ce trésor... AUTEUR Anselm Grün est moine bénédictin de l'abbaye de Münsterschwarzach. Tout à la fois nourris de psychologie et de spiritualité, ses livres sont traduits dans le monde entier. Il anime de nombreuses retraites spirituelles.