Le petit livre de conjugaison correcte

Couverture du livre « Le petit livre de conjugaison correcte » de Jean-Joseph Julaud aux éditions First

" La conjugaison, cela s'..., s'... " ?

Et voilà ! Vous ne savez plus conjuguer le verbe " acquérir " au présent de l'indicatif ! C'est la panne, en pleine phrase !

" La conjugaison, cela s'..., s'... " ?

" Entre, fais comme chez toi ! Assis-toi, euh... assieds-toi..., euh... assois-toi...! " Auquel (ou auxquels) de ces impératifs du verbe " asseoir " votre invité doit-il obéir ?
" Enfin, je concluerai... Non, ce serait plutôt... je conclurai... ou je concl... Je ne sais plus ! " La lettre que vous terminez est en train de faire naufrage !
Vous venez de vous rendre compte que, pour ces trois exemples, vous doutez. N'hésitez plus ! Glissez dans votre poche ce petit livre. Vous y trouverez les conjugaisons les plus simples, les plus complexes, les plus rares, et toutes les règles à respecter pour prononcer ou orthographier correctement les milliers de verbes de la langue française !
Alors, c'est décidé ? Vous l'ac..., vous l'ac... Allez ! Ouvrez vite !