Le petit Larousse des chiens

Couverture du livre « Le petit Larousse des chiens » de  aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035939869

La bible pour choisir en toute connaissance de cause votre compagnon, avec la description exhaustive des 420 races de chiens et un guide très complet pour prendre soin de votre animal et l'éduquer à toutes les étapes de sa vie.

- Le catalogue des races. Pour chacune des 420 races décrites,... Voir plus

- Le catalogue des races. Pour chacune des 420 races décrites, le profil complet du chien est donné sous forme de fiche illustrée : origine, taille et poids, espérance de vie, comportement, type d'environnement recommandé...

- Le guide détaille tout ce qu'il faut savoir pour élever votre chien et vivre avec lui en toute sérénité. Avec un « programme santé », des conseils de dressage simples, ainsi que des avis d'experts pour bien communiquer avec votre compagnon.

• Ce livre donne une description assez précise de chaque race de chiens classée en 10 groupes de races répertoriés par Société Centrale Cannîe correspondant à l'utilité première de la race ainsi que quelque race non enregistrée par la SCC au titre du standard du Livre des Origines...

Ce livre donne une description assez précise de chaque race de chiens classée en 10 groupes de races répertoriés par Société Centrale Cannîe correspondant à l'utilité première de la race ainsi que quelque race non enregistrée par la SCC au titre du standard du Livre des Origines Français.

On y retrouve toutes les spécifiées pour chaque race (nom, origine, taille, poids, espérance de vie moyenne, mode de vie, ses besoins.

Ce livre est à l'attention de tous publics. Il permet à un particulier de se faire une idée sur la race de chien qui correspond le mieux à son mode de vie. Il apporte également des conseils sur les bons soins à apporter à notre animal de compagnie.

Les photos de chaque race sont belles et donnent une première idée sur la morphologie de la race.

Je recommande.