Le petit guide de mes recettes

Couverture du livre « Le petit guide de mes recettes » de Jean-Paul Blanc aux éditions Amphora
  • Editeur : Amphora

"110 recettes savoureuses, simples et variées, qui soient compatibles avec votre forme et votre santé : voici les critères qui ont guidé mes choix pour vous présenter ce petit guide. Après avoir fait l'inventaire précis des ingrédients à utiliser, chaque recette vous est présentée en détail, pas à pas, afin d'en garantir la réussite. À chaque fois, je vous annonce la valeur calorique par personne, ainsi que la quantité de protides, de lipides et de glucides ; vous pourrez ainsi gérer au mieux votre alimentation ! J'espère parvenir à vous faire concilier le plaisir de cuisiner des plats originaux et le souci de proposer des repas sains et équilibrés."