Le perroquet des Batignolles Tome 2 ; la ronde des canards

Couverture du livre « Le perroquet des Batignolles Tome 2 ; la ronde des canards » de Michel Boujut et Jacques Tardi et Stanislas aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205067880

Des boîtes à musique en forme de canard ? Oscar commence à comprendre pourquoi un homme persiste à voler ces objets. Ils contiennent tous, dirait-on, un morceau de bande magnétique. Mais quel en est le message ? Tandis que son enquête progresse, il s'aperçoit que les canards ne sont pas les seuls volatiles recherchés. Un perroquet serait également impliqué. Ça se complique ! Cerise sur la gâteau : sa propre femme, Édith, pourrait être mêlée à l'affaire. Quel bazar !

• L'enquête d'Oscar Moulinet à la recherche du Perroquet des Batignolles se poursuit dans ce tome 2. Toujours aussi rythmé. Normal, puisqu'il s agit à l'origine d'un feuilleton radiophonique diffusé en 1997 sur France Inter. Il fallait tenir les auditeurs en haleine pour qu'ils écoutent la suite...

L'enquête d'Oscar Moulinet à la recherche du Perroquet des Batignolles se poursuit dans ce tome 2. Toujours aussi rythmé. Normal, puisqu'il s agit à l'origine d'un feuilleton radiophonique diffusé en 1997 sur France Inter. Il fallait tenir les auditeurs en haleine pour qu'ils écoutent la suite le lendemain. Rythmé et agréable pour cette enquête menée tambour battant dans les rues de Paname. La suite au tome 3 que je lirai sans hésitation.