Couverture du livre « Le Père, notre Créateur ; les messages de Medjugorje avec la Bible et de la tradition de l'Eglise sur le thème du Père » de Francoise Breynaert aux éditions Du Paraclet

Le père, notre créateur, est trop peu connu.

Le père, notre créateur, est trop peu connu.
Et qui en parle avec le coeur ? il est comme le soleil, parfois caché par les nuages, mais tellement désiré. il est comme une source rafraîchissante, vivifiante, qui régénère et sanctifie. il nous bénit et nous revêt de gloire et d'honneur. il donne un but et des repères, ô dieu, merci ! il se révèle dans l'histoire des hommes, il se révèle à travers la bible et par jésus christ, il se révèle par les messages de marie.
Alors que le village de medjugorje était encore sous le joug communiste (qui proclamait que dieu était mort et qui massacrait 50 millions d'hommes en europe de l'est), la " gospa " est venue parler de dieu. et ce fut comme une étincelle qui alluma un brasier ardent.