Le Père Noël était presque parfait

Couverture du livre « Le Père Noël était presque parfait » de Rose M. Becker aux éditions Editions Addictives

Calista rêve d'un miracle de Noël pour sauver le café familial, menacé de fermeture. Mais pour commencer, elle a droit à une surprise tombée du ciel !

Liam vient d'avoir un accident de voiture, il est blessé et désorienté. Calista n'écoute que son bon coeur et le recueille chez elle, lui offrant un toit et de quoi se remettre. Mais Liam n'est pas celui qu'elle croit, et il n'est pas venu dans cette petite ville par hasard... Alors que les sentiments s'en mêlent, les deux jeunes gens entament une relation mouvementée et basée sur un mensonge.
Et si la vérité était plus complexe encore que les secrets ?

• 0.2

Le résumé est tellement complet et vous en dis déjà long sur l'histoire que je préfère vous laisser découvrir cette magie de Noël.

Une histoire que j'ai lue en période de fête et j'ai passé un...

Une histoire que j'ai lue en période de fête et j'ai passé un agréable moment avec nos personnages.

Cali est une battante et elle va vous le prouver tout au long de cette histoire. Elle est également rêveuse, gentille et drôle. Elle va directement tomber sous le charme de Liam (ce qui se comprend), mais elle ne connaît rien de ce bel homme. Quant à Liam, on ne sait pas grand chose sur lui, tout ce qu'on sait, c'est qu'il est attentionné envers elle, mais cela s'arrête là. On en sera plus sur lui à la fin du livre ce qui reste frustrent et très intéressant.

L'intrigue est simple, mais très belle. L'auteure nous offre une histoire de Noël comme on les aime. Je ne suis pas une grande fan des histoires de Noël, car je trouve ça un peu cucul la praline, mais cette histoire sort un peu du lot. J'ai passé un agréable moment avec nos héros.

Bref, si vous aimez la romance, les secrets, Noël... Ce livre est fait pour vous. Je ne peux que vous le recommander parce que j'ai également passé un bon moment avec ce livre.
    7.5/10

• 0.2

Dans cette belle histoire, vous avez Calista jeune étudiante à ces heures perdues mais aussi qui gére le café familial.

Comme tous les soirs, elle sort son chien, mais il court vers les bois. Elle le suit et là elle découvre Liam. Mais qui est dans un sacré état.

Elle va l’aider à aller...

Elle va l’aider à aller chez elle, elle accueille cet inconnu sans avoir peur sous son toit. Est-ce bien ou pas ?

Mais voilà Liam est attachant mais il a des secrets mais quels sont-ils ?

Les jours passent, Liam va mieux, mais voilà Calista est en train de tomber amoureuse de ce-soit disant SDF.

Liam va apporter joies et bonheur dans ce petit village éloigné jusqu’au jour où la vérité va éclater. Liam est ici pour une simple raison. Mais cela va peut-être tout casser entre eux. Liam n’aurait jamais dû mentir à Calista.

J’en ai déjà lu des tonnes de livres sur les histoires de Noël mais jamais une comme celle-là. J’ai aimé me mettre dans la peau de Calista surtout lorsqu’elle lui a laissé une 2ème chance. Car moi, je n’ai jamais donné de 2ème chance à un homme.

Le bébé, mon milliardaire et moi Rose M. Becker EDITIONS ADDICTIVES

Voir tous les livres de Rose M. Becker