Le Père-Lachaise ; jardin des ombres

Couverture du livre « Le Père-Lachaise ; jardin des ombres » de Nathalie Rheims aux éditions Michel Lafon

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• ce livre n'est pas un roman mais ce n'est pas non plus un guide touristique . je l'ai trouvé émouvant tant par les photographies que par les mini-biographies signées Nathalie Rheims.

Que de merveilles dans ce cimetière qui en fait n'est pas un lieu triste mais un lieu de souvenirs, de mémoire.
    Un très beau livre dans lequel j'ai appris a connaître des personnages dont le nom ne m'était pas inconnu mais dont je ne savais rien de leur vie.
    Un livre à offrir ou a se faire offrir mais à ne mettre entre les mains que des personnes amoureuses des livres car elles savent les respecter et en prendre soin.