Le père Goriot de Balzac (édition grand format)

Couverture du livre « Le père Goriot de Balzac (édition grand format) » de Honoré De Balzac aux éditions Editions Du Cenacle

Découvrez Le Père Goriot, le chef-d'oeuvre de Balzac publié pour la première fois en 1835, dans notre collection « Les grands classiques de la littérature française ».Vous en avez assez de lire les classiques en édition poche et de vous abîmer les yeux ?Grâce à notre travail éditorial, vous découvrirez ce roman dans une édition grand format, vous permettant ainsi de profiter d'une expérience de lecture unique, bien différente de la lecture en édition poche à laquelle vous êtes habituée pour la lecture des classiques.