Le père contre-attaque

Couverture du livre « Le père contre-attaque » de Bob aux éditions Vraoum
  • Editeur : Vraoum

Moi, mon coeur est à papa... Après le succès de Je suis ton père !, Bob revient à la charge pour nous raconter la suite des aventures du père et de son fils. Le garnement grandit, doucement... Il fait des bêtises à l'école, il fait toujours quelques caprices... Mais qui du père ou de l'enfant est le plus grand gamin ? Avec toujours beaucoup d'auto-dérision et de tendresse, Bob continue cette chronique hilarante des relations père-fils. A mettre entre les mains de tous les papas. Et de tous les gens qui en ont un.

Lire un extrait offert de Le père contre-attaque