Le pendule à la portée de tous

Couverture du livre « Le pendule à la portée de tous » de Chiara Gemiolli aux éditions Anagramme
  • Editeur : Anagramme

L'utilisation du pendule, ou radiesthésie, ne fait qu'exploiter la partie de notre système sensoriel trop souvent ignorée ou sous-estimée. Accessible à tous, elle permet à chacun de mettre à profit les ressources trop souvent insoupçonnées de l'être humain et de sa forte sensibilité. Le pendule est un amplificateur. C'est le prolongement du corps humain qui se termine après la main et qui réagit à l'aura, à la vibration d'ondes. L'utilisation du pendule peut intervenir dans tous les domaines de l'activité humaine : en
archéologie, en agriculture et en météorologie, en recherche de personnes disparues, en médecine ou en affaires... Cet ouvrage vous explique comment choisir votre pendule et vous l'approprier, faire corps avec lui, l'imprégner de vos ondes. Vous apprendrez ensuite à vous entraîner quotidiennement pour l'utiliser avec dextérité et
efficacité. De nombreux exercices pratiques vous permettront de développer votre sens de l'interprétation des mouvements pendulaires. 25 cartes pendulaires en couleur, incluses dans ce livre, chacune consacrée à un domaine particulier, vous donneront les clefs d'interprétation pour répondre aux questions que vous vous posez.