Le pays du sens droit t.1; les apprentis-méritants

Couverture du livre « Le pays du sens droit t.1; les apprentis-méritants » de Eric Maria aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego

Alors autant vous préparer à ce qui vous attend !
Vous craignez la mort, cet instant de vérité ?!

Alors autant vous préparer à ce qui vous attend !
Vous craignez la mort, cet instant de vérité ?!

Beaucoup pensent que le moment est unique, cruel, définitif. Non ! Certes non ! Le trépas auquel nous sommes tous confrontés est en fait la première Mort, celle qui nous fait quitter le monde des Hommes et qui nous fait y revenir tant que notre cycle de vies n'est pas achevé. La deuxième Mort est celle qu'il faut redouter, car elle peut faire disparaître ce que nous sommes vraiment, toute la personnalité que nous avons empiriquement élaborée par nos vies et incarnations sur Terre. Elle évolue dans l'Entre-Monde.

Alors lisez ! Lisez ce qui est advenu à vos prédécesseurs et qui vous arrivera avec certitude ! Le pays du sens droit est une destination secrète qui vous est aujourd'hui révélée. Le temps est enfin venu que les Hommes connaissent la vérité ! En suivant les pérégrinations de Kémal, Tikenou Mulla-le mangeur-d'oignons et tant d'autres, vous n'aurez bientôt de cesse que de vous mettre à leur place et vous dire qu'un jour viendra où vous porterez à votre tour la robe de Buraq et combattrez les armées de Chaïtan.

Vous serez les suivants, le flambeau vous sera tendu, veillez à ce qu'il ne s'éteigne jamais !