Le pays du nuage blanc

Couverture du livre « Le pays du nuage blanc » de Sarah Lark aux éditions Archipoche
  • Editeur : Archipoche

Londres, 1852. Hélène, préceptrice, décide de répondre à cette annonce et de tenter l'aventure. Sur le bateau qui la mène au Pays du nuage blanc, elle sympathise avec Gwyneira, une aristocrate désargentée promise à l'héritier d'un magnat de la laine. Ni l'une ni l'autre ne connaissent leur futur... Voir plus

Londres, 1852. Hélène, préceptrice, décide de répondre à cette annonce et de tenter l'aventure. Sur le bateau qui la mène au Pays du nuage blanc, elle sympathise avec Gwyneira, une aristocrate désargentée promise à l'héritier d'un magnat de la laine. Ni l'une ni l'autre ne connaissent leur futur époux.

Une nouvelle vie, pleine d'imprévus, commence pour les deux jeunes femmes, qu'une amitié indéfectible lie désormais...

Cette saga portée par un puissant souffle romanesque révèle le talent d'une nouvelle auteure, dans la grande tradition de Colleen McCullough et de Tamara McKinley.

• Voici une bonne saga pour les fans de ce genre.
    J'ai eu l'impression avec ce livre de lire du Tamara Mc Kinley dont j'apprécie beaucoup les histoires du même acabit.

Voici une bonne saga pour les fans de ce genre.
    On retrouve ici la même touche : le destin de femmes parties de leur pays natal pour se retrouver sur de nouvelles terres en cours de colonisation.

Hélène et Gwyneira, les héroïnes de ce livre, sont très attachantes et nous font palpiter au gré de leur nouvelle vie et de leurs aventures en Nouvelle-Zélande.