Le pays des dômes

Couverture du livre « Le pays des dômes » de Frederic Torterat aux éditions Le Manuscrit

Tout au bas de la région du Méorbot, après la croisée des fleuves, les vieilles tours de Brifige dissimulent un passé dont beaucoup ne voudraient plus entendre parler. Mais le temps est venu de se rassembler, car là-bas, au-delà des rives, les machines s'apprêtent à fondre sur l'Ugur et à réduire en cendres les champs cultivés.Ce dernier récit d'Agarit nous emmène dans le Pays des Dômes, d'où il rejoindra, en compagnie de Garmure et de Foronte, les contreforts de Boutar et bientôt les Promontoires. Sans savoir que c'est dans la Cité grise que se jouera le sort des peuples du Nord.