Le passant du bout du monde

Couverture du livre « Le passant du bout du monde » de Francisco Coloane aux éditions Libretto
  • Editeur : Libretto

Le vieux loup du grand sud nous sort un dernier tour de son sac : l'histoire de sa vie, rien de moins.

Un livre aussi indiscipliné que sa tignasse. " j'ai veillé dans ces pages, explique-t-il, à ce que l'écriture triche le moins possible. au moins mes lecteurs ne seront pas dépaysés. je leur vends cette fois encore le même alcool, aussi peu frelaté que possible : simplement, cette dernière cuvée aura mariné un peu plus longtemps que les autres dans le tonneau. ".