Le pari

Couverture du livre « Le pari » de Daniel Guenand-Varenne aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

A la suite d'un pari un peu fou, deux amis se trouvent impliqués dans une intrigue policière, qui ne tarde pas à devenir dangereuse surtout pour l'un des deux protagonistes, que sa perpiscacité va mettre en danger.

« C'est notre petit jeu de tout à l'heure qui m'y a fait penser. Nous allons réserver un séjour d'une semaine dans des maisons d'hôtes différentes. Dans la même ville évidemment. Pendant ces quelques jours le challenge consistera à inventer une histoire plausible concernant la vie plus ou moins secrète de nos hôtes. Tu vois le topo, un vieux secret de famille, une fraude aux Assedic, n'importe quoi du moment que cela ait l'air vrai. Tu piges ? Celui de nous deux qui aura trouvé la meilleure histoire se verra offrir par l'autre un week-end à Paris. Pas un petit séjour bien studieux dans les musées. Non la grande vie, bons restos, folies bergères, etc. »