Le parfum du désir ; une nuit entre nous ; un troublant face à face

Couverture du livre « Le parfum du désir ; une nuit entre nous ; un troublant face à face » de Emilie Rose et Joann Ross et Sara Orwig aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

"Le parfum du désir Malgré l'aversion qu'elle éprouve pour Mitch Kincaid, cet homme glacial et arrogant qui semble persuadé que l'argent peut tout acheter, Carly finit par accéder à sa demande : le petit Rhett, qu'elle élève depuis la disparition de sa soeur, ira bien vivre à Kincaid Manor dans sa famille paternelle. Mais à une condition : qu'elle s'y installe elle aussi.

Une nuit entre nous C'est parce qu'elle pensait ne jamais le revoir qu'Ashley Smith a cédé à l'irrésistible désir qui la poussait vers Ryan Warner. Aussi est-elle extrêmement embarrassée de retrouver son amant d'une nuit parmi les invités d'un mariage. D'autant qu'elle a découvert entre-temps que leur nuit de passion n'a pas été sans conséquences.

+ 1 roman réédité offert : Un troublant face-à-face Afin d'éviter qu'éclate le scandale dans lequel est impliqué son père, Gillian se voit contrainte de passer trente jours et trente nuits dans le manoir d'un inconnu, et d'assouvir tous ses fantasmes."