Le parfum du désir ; à la découverte du sens mystérieux de l'odorat

Couverture du livre « Le parfum du désir ; à la découverte du sens mystérieux de l'odorat » de Herz-R aux éditions Gutenberg
  • Editeur : Gutenberg

Mystérieux et fascinant sens que l'odorat humain! il participe intensément à notre vie amoureuse et joue un rôle capital dans nos relations sociales.

Sans l'odorat, l'allié du goût, impossible de faire la différence entre un château margaux et un verre d'eau. ceux qui en sont privés sombrent souvent dans une grave dépression, ou pire. pourtant, jusqu'à présent, l'odorat a peu intéressé les chercheurs. il est le plus mal connu, voire le plus mal aimé, de nos cinq sens. a partir d'expériences et d'histoires vraies, le parfum du désir dévoile pour la première fois un univers longtemps caché que les avancées scientifiques permettent enfin de découvrir.
Ce livre vous apprendra aussi comment utiliser le "sens du désir" pour améliorer et enrichir votre vie.