Le pain et le vin ; le livre de cuisine anti-gaspillage

Couverture du livre « Le pain et le vin ; le livre de cuisine anti-gaspillage » de Claire Curt et Aurelie Therond aux éditions La Martiniere

Que faire avec le pain & le vin qu'il vous reste ?

Boulettes, pain perdu, biscuits, gâteaux, sauces...

60 recettes salées & sucrées.

• Aurélie Thérond nous livre ici 60 recettes inventives, saines et respectueuses du développement durable.
    Elle lutte contre le gaspillage alimentaire en nous livrant ses conseils pour mieux conserver ou mieux réutiliser ces 2 basiques de notre alimentation.
    Mais au travers de ce livre et de...

Mais au travers de ce livre et de ces recettes, le pain ou le vin ne sont pas juste 1 accompagnement, mais deviennent l'ingrédient principal!
    Les recettes me font envie et si certaines sont bien connues (pain perdu, poire pochée au vin rouge), d'autres ont été une découverte pour moi que je vuex faire, comme les Farçous aveyronnais, le pangrattato...
    Un beau livre, de belles recettes alléchantes, bref un nouveau livre de cuisine bien sympa et écolo!!