Le pacte de sang

Couverture du livre « Le pacte de sang » de Gena Showalter aux éditions Harpercollins

Par amour, et pour sauver Aden d'une mort certaine, Victoria lui offre son sang. Dès cet instant, tenaillé par une soif intense, Aden devient la proie d'une lente et inéluctable transformation en vampire. Un vampire désormais habité par la Chose qui vivait jusque-là en Victoria et qui essaie maintenant de prendre le contrôle d'Aden. pour le dresser contre Victoria elle-même.

• je ne savais malheureusement pas en achetant ce livre que ce serait le tome 3 d'une série, mais il m'a tellement plu que je ne pense plus qu'à une chose : acheter les deux précédents !
    Un livre très bien ficelé, avec une fin haletante, je ne peux que le conseiller !